Hellboy

Film (Etats-Unis - 2004)
Hellboy -

Titre Original : Hellboy - Showview : 85593547

Regardez ce samedi 30 septembre sur PLUG RTL à 20:20 le programme "Hellboy" produit en Etats-Unis en 2004. D'une durée de 135 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Né dans les flammes de l'enfer, le démon Hellboy est transporté sur Terre lors d'une sombre cérémonie célébrée par Grigori Raspoutine et les nazis, désireux d'utiliser les forces infernales à des fins de conquête. Sauvé par le docteur Broom, Hellboy, colosse à la peau rouge doté d'une grande puissance physique, est alors élevé pour combattre les forces du Mal. Au sein d'une agence secrète du gouvernement américain qui contrôle les phénomènes surnaturels, Hellboy fait équipe avec Abe Sapien, un médium mi-homme mi-poisson, et l'agent du FBI John Myers pour lutter contre une créature meurtrière apparue de façon mystérieuse dans un musée d'archéologie de New York...

Bande annonce Hellboy