Hawaii 5-0

Ho'opio - Saison 3 épisode 22

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2012)
Hawaii 5-0 - Ho'opio

Titre Original : Hawaii 5-0 - Showview : 4084888

Regardez ce dimanche 1 octobre sur RTL TVI à 22:45 le programme "Hawaii 5-0" produit en Etats-Unis en 2012. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Une jeune femme à peine majeure est retrouvée morte en pleine forêt. Elle avait disparu depuis près de dix ans, et les marques retrouvées sur son corps attestent qu'elle a été retenue captive pendant tout ce temps. Lorsqu'une petite fille de 6 ans disparaît à son tour, l'équipe du 5-0 est persuadée d'avoir affaire au même kidnappeur...