Robocar Poli, à la rescousse de Vroom Ville

Une tâche de trop - Saison 1 épisode 49

Dessin animé (Corée du sud - 2011)

Titre Original : Robocar Poli - Showview : 25679083

Regardez ce vendredi 6 octobre sur GULLI à 12:40 le programme "Robocar Poli, à la rescousse de Vroom Ville" produit en Corée du sud en 2011. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

Poli, la voiture de police, Roi le camion de pompier, Héli, l'hélicoptère et Ambre, l'ambulance forment une joyeuse troupe prête à se mobiliser, à tout instant, pour venir en aide aux véhicules et aux humains. De la petite fille qui perd sa peluche dans la rue, en passant par une voiture qui glisse sous la pluie et se retrouve suspendue dans le vide, ou encore des enfants sans ami, Robocar Poli trouve toujours la solution pour remédier aux problèmes. D'autant que ces véhicules ont le pouvoir de se transformer en de véritables robots ce qui leur permet de s'adapter à n'importe quelle situation.