Profilage

Intime conviction - Saison 8 épisode 7

Série/Feuilleton (France - 2017)
Profilage - Intime conviction

Titre Original : Profilage - Showview : 487171

Regardez ce mardi 26 septembre sur LA UNE à 20:25 le programme "Profilage" produit en France en 2017. D'une durée de 55 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

L'équipe de la DPJ enquête sur un massacre terrible : toute une famille a été assassinée. On leur a tranché une main et une bague a été glissée dans la bouche de la mère... En retraçant l'origine du bijou, Adèle et Rocher tombent sur une ancienne affaire, une étudiante assassinée par son professeur de philosophie dans des circonstances similaires. Le coupable est en prison depuis quinze ans, mais c'est un homme inquiétant et charismatique... Aurait-il pu commanditer ces nouveaux meurtres depuis sa cellule ?

Prochaines diffusions de la série Profilage

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée