Arthur 3, la guerre des deux mondes

Film (France - 2010)

Titre Original : Arthur 3, la guerre des deux mondes - Showview : 95147014

Regardez ce samedi 23 septembre sur CLUB RTL à 17:25 le programme "Arthur 3, la guerre des deux mondes" produit en France en 2010. D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers. Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l’état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l’aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp. A pied, à vélo, en voiture ou en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard.

Bande annonce Arthur 3, la guerre des deux mondes