Le grand blind test

Humoristes contre chanteurs

Divertissement (France - 2017)
Le grand blind test - Humoristes contre chanteurs

Showview : 20393694

Regardez ce samedi 23 septembre sur TF1 à 23:20 le programme "Le grand blind test" produit en France en 2017. D'une durée de 135 min ce programme est adapté à tous publics.

Laurence Boccolini anime un grand blind test auquel participent de nombreuses personnalités. La règle est simple : deux équipes jouent l'une contre l'autre et doivent donner le nom de l'interprète le plus rapidement possible. Munies de tablettes, les personnalités invitées devront y inscrire le nom du chanteur avant la fin du temps réglementaire. Des tubes des années 1980, aux années disco en passant par Rihanna et Jean-Jacques Goldman, tous les styles de musiques sont représentés. L'équipe des humoristes (Cartman, Gérémy Crédeville, Andy Cocq et Tony Saint-Laurent) affronte ici l'équipe des chanteurs (Daniel Levi, Anaïs Delva, Stone et Ève Angeli)