Beyblade Burst

Propulsion enchaînée ! - Saison 1 épisode 20

Série/Feuilleton (Japon - 2016)

Titre Original : Beiburedo basuto - Showview : 54763396

Regardez ce vendredi 22 septembre sur GULLI à 18:00 le programme "Beyblade Burst" produit en Japon en 2016. D'une durée de 30 min ce programme est adapté à tous publics.

Après un discours d'encouragement de l'équipe, c'est au tour de Ken de prendre les flammes de l'épée. Avec une nouvelle détermination et ses amis derrière lui, Ken semble plus puissant que jamais. Mais sera-t-il suffisant pour décrocher la victoire pour la Beigoma Academy Bey Club?