Power Rangers : Dino Super Charge

Quand le mal se mêle - Saison 23 épisode 1

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2016)

Titre Original : Power Rangers : Dino Super Charge - Showview : 54752280

Regardez ce vendredi 22 septembre sur GULLI à 17:00 le programme "Power Rangers : Dino Super Charge" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 30 min ce programme est adapté à tous publics.

La disparition de Sledge n'a pas suffi à faire disparaître la menace qui pèse sur les énergemmes. Heyckl, un monstre à l'apparence humaine prend la place laissée vacante par Sledge et reprend pour lui le projet de s'emparer de toutes les énergemmes. Il partage son être avec Snide à temps partiel, mais Snide n'a rien d'humanoïde. L'équipe des powers Rangers doit de nouveau se rassembler pour faire face à cette nouvelle menace.

Prochaines diffusions de la série Power Rangers : Dino Super Charge