Transformers Rescue Bots : mission protection

Le roi Burns - Saison 4 épisode 15

Dessin animé (Etats-Unis - 2012)

Showview : 51562754

Regardez ce vendredi 22 septembre sur GULLI à 12:15 le programme "Transformers Rescue Bots : mission protection" produit en Etats-Unis en 2012. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Après avoir épaté les enfants dans les 3 premières saisons, Chase, Heatwave, Boulder et Blades ont rechargé leurs batteries et ils sont de retour pour une saison 4 inédite en France ! Les Rescue Bots ont pour mission de protéger la ville de Griffin Rock toujours sous l'oeil du chef des Autobots : le légendaire Optimus Prime. Dans cette nouvelle saison, l'aventure bat son plein pour l'équipe de robot préférée des enfants. Les héros feront tout pour arrêter leurs ennemis. Un ancien redoutable méchant reviendra mener la vie dure aux Rescue Bots...