Beyblade Burst

Roktavor contre Unicrest ! - Saison 1 épisode 19

Série/Feuilleton (Japon - 2016)

Titre Original : Beyblade Burst - Showview : 54796624

Regardez ce jeudi 21 septembre sur GULLI à 18:00 le programme "Beyblade Burst" produit en Japon en 2016. D'une durée de 30 min ce programme est adapté à tous publics.

Unicrest d'Ukio s'avère être un défi sérieux pour l'équipe de Valt. Rantaro entre dans la course mais découvre rapidement que Ukio se retient. Quand Ken commence à agir de façon étrange, l'équipe lutte pour découvrir ce qui ne va pas.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée