Robocar Poli, à la rescousse de Vroom Ville

Quel farceur ce Rudy - Saison 1 épisode 27

Dessin animé (Corée du sud - 2011)

Titre Original : Robocar Poli - Showview : 94109228

Regardez ce jeudi 21 septembre sur GULLI à 12:40 le programme "Robocar Poli, à la rescousse de Vroom Ville" produit en Corée du sud en 2011. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

À plusieurs reprises, Rudy s'amuse à faire croire que quelqu'un est en danger alors que c'est faux. Mais un jour, ses plaisanteries mettent réellement en danger Whooper qui ne peut s'en sortir sans l'aide de l'équipe de secours...

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée