Les Popples

Une Maîtresse au Pop !

Dessin animé (Etats-Unis - 2015)

Titre Original : Popples - Showview : 35669044

Regardez ce jeudi 21 septembre sur GULLI à 08:25 le programme "Les Popples" produit en Etats-Unis en 2015. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Désireux de se faire pardonner d'avoir encore fait échouer Miss Sush qui voulait remporter le trophée de meilleur prof du mois, nos Pals Popples participent à un jeu télé, où la meilleure équipe voit leur professeur obtenir le prix de prof de l'année ! Nos amis écartent Yikes du jeu, car il est trop incontrôlable. Celui-ci s'en rend compte, attristé...

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée