Vendredi, tout est permis avec Arthur

Divertissement (France - 2017)
Vendredi, tout est permis avec Arthur -

Showview : 4421893

Regardez ce samedi 12 août sur TF1 à 23:15 le programme "Vendredi, tout est permis avec Arthur" produit en France en 2017. D'une durée de 115 min ce programme est adapté à tous publics.

Au programme de ce numéro de la célèbre émission «Vendredi tout est permis» : de grands moments de rires et de délires, le tout en compagnie d'invités d'exception. Entre bonne humeur et fous rires à la chaîne, cette joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis emblématiques de l'émission : du mythique «Décor penché» à l'hilarant «Articule», en passant par les chorégraphies endiablées du «Let's Dance» ou les incontournables «Mimes à la chaîne» et «Casting pub». Et encore bien d'autres séquences hilarantes comme «ABC Song», «Décollage immédiat» ou «Drunk Ball»

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée