Vendredi, tout est permis avec Arthur

Divertissement (France - 2017)
Vendredi, tout est permis avec Arthur -

Showview : 1642676

Regardez ce samedi 12 août sur TF1 à 21:00 le programme "Vendredi, tout est permis avec Arthur" produit en France en 2017. D'une durée de 135 min ce programme est adapté à tous publics.

Arthur propose une émission pleine de rires et de délire en compagnie d'invités prêts à tout. Entre bonne humeur et fous rires à la chaîne, cette joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis emblématiques de l'émission : du mythique «Décor penché» à l'hilarant «Articule», en passant par les chorégraphies endiablées du «Let's Dance» ou les incontournables «Mimes à la chaîne» et «Casting pub». Et encore bien d'autres séquences hilarantes comme «ABC Song», «Décollage immédiat» ou «Drunk Ball». Vous l'aurez compris, c'est une soirée haute en couleur qui vous attend avec Arthur et ses invités : une grande fête où, bien évidemment, tout est permis !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée