Beauty and the Beast

Un témoin gênant - Saison 1 épisode 15

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2012)
Beauty and the Beast - Un témoin gênant

Titre Original : Beauty and the Beast - Showview : 11650928

Regardez ce samedi 12 août sur PLUG RTL à 22:35 le programme "Beauty and the Beast" produit en Etats-Unis en 2012. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Catherine et Vincent font équipe pour retrouver le témoin présent lors du meurtre de Darius, le petit frère de Joe. Cela permettrait d'innocenter Vincent sur cette affaire, d'autant qu'un procureur a pris ses quartiers au commissariat et que de nouveaux policiers sont ajoutés pour le traquer. Par ailleurs, Vincent craint de perdre le contrôle s'il va trop loin physiquement avec Cathy...

Bande annonce Beauty and the Beast

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée