Les pouvoirs extraordinaires des animaux

Magazine (2016)

Showview : 99404096

Regardez ce samedi 12 août sur TV5 MONDE à 21:00 le programme "Les pouvoirs extraordinaires des animaux" produit en 2016. D'une durée de 110 min ce programme est adapté à tous publics.

Pour ce numéro, Adriana Karembeu et Michel Cymes embarquent en Australie, un pays à la diversité animalière sans équivalent dans le monde, qui compte des milliers d'espèces. Et 80 % des animaux d'Australie sont endémiques, c'est-à-dire qu'ils n'existent que sur ce continent. Le duo longera d'abord la côte Est pour aller à la rencontre des ces espèces singulières, afin de mieux comprendre leur fonctionnement, et pour établir des comparaisons avec l'anatomie, la physiologie et l'intelligence humaines. Au sommaire : «L'homme au grizzli» ; «L'intelligence déconcertante de la seiche» ; «Et le sexe chez les animaux ?» ; «Les animaux, rois des émotions» ; «Les dauphins, as de la communication»

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée