True Grit

Film (Etats-Unis - 2011)
True Grit -

Titre Original : True Grit - Showview : 91312807

Regardez ce lundi 17 juillet sur CLUB RTL à 20:00 le programme "True Grit" produit en Etats-Unis en 2011. D'une durée de 120 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Mattie Ross, quatorze ans, est déterminée à rendre justice à son père, tué de sang-froid par le lâche Tom Chaney. Elle engage Rooster Cogburn, un Marshall alcoolique réputé pour avoir la gâchette facile, et décide de l’accompagner (malgré ses réticences) à la poursuite de Chaney. Ils devront traquer le criminel jusqu’en territoire Indien, et le trouver avant LaBoeuf, un Ranger également à sa recherche pour un meurtre commis au Texas.

Bande annonce True Grit

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée