Contrebande

Film (France - 2012)
Contrebande -

Titre Original : Contraband - Showview : 60492865

Regardez ce mardi 20 juin sur CLUB RTL à 21:55 le programme "Contrebande" produit en France en 2012. D'une durée de 115 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Chris Farraday a depuis longtemps abandonné son activité criminelle. Mais après que son beau-frère, Andy, bâcle une transaction de drogue pour son impitoyable patron, il est forcé de revenir en arrière et faire ce qu'il fait de mieux -diriger une contrebande- pour rembourser les dettes d'Andy. Contrebandier légendaire, Chris rassemble rapidement une équipe, avec l'aide de son meilleur ami, Sébastian, pour un aller-retour au Panama, espérant ramener des millions de faux billets. Les choses tournent mal et avec seulement quelques heures pour atteindre la somme demandée, Chris est contraint d'utiliser ses compétences rouillées, afin de naviguer avec succès dans le monde traître et brutal des barons de la drogue, de la police et des tueurs à gages, avant que sa femme et son fils ne deviennent leur cible.

Bande annonce Contrebande