Fashion Victime

Film (Etats-Unis - 2002)
Fashion Victime -

Titre Original : Sweet Home Alabama - Showview : 72863451

Regardez ce vendredi 19 mai sur AB3 à 21:35 le programme "Fashion Victime" produit en Etats-Unis en 2002. D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

Melanie Carmichael, une jeune créatrice de mode, quitte son mari Jake et sa région natale d'Alabama pour le strass et les paillettes de la grande ville de New York. Dans la high-society de Manhattan, entre deux soirées mondaines, elle rencontre un nouveau prince charmant avec qui elle ne tarde pas à se fiancer. Elle repart aussitôt dans le Sud pour annoncer la bonne nouvelle à ses parents et demander le divorce. Mais elle se pose des questions quant à savoir lequel des deux hommes est réellement l'élu de son coeur.

Bande annonce Fashion Victime