L'île de Nim 2

Film (Australie - 2012)
L'île de Nim 2 -

Titre Original : Return to Nim's Island - Showview : 69023513

Regardez ce vendredi 19 mai sur CLUB RTL à 20:00 le programme "L'île de Nim 2" produit en Australie en 2012. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Nim a bien grandi. À 14 ans aujourd'hui, elle est plus déterminée que jamais à protéger l'île sauvage qui fait son bonheur et celui de son père, naturaliste menant des recherches dans le Pacifique du Sud. Un jour, leur arrive un message de promoteurs immobiliers prêts à acheter l'île. Pendant ce temps, Edmund, qui s'est enfui de chez lui, revient sur cette île qu'il ne peut oublier, emmenant par inadvertance un braconnier avec lui. Alors que son père s'est absenté, Nim sait qu'elle ne peut protéger seule l'île et les animaux de toutes ces menaces. Malgré ses réticences, elle finit par s'allier à Edmund pour conserver son paradis.

Bande annonce L'île de Nim 2