L'arme fatale

Film (Etats-Unis - 1987)
L'arme fatale -

Titre Original : Lethal Weapon - Showview : 5784808

Regardez ce vendredi 21 avril sur LA DEUX à 20:05 le programme "L'arme fatale" produit en Etats-Unis en 1987. D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

Richard Murtaugh, policier noir, quinquagénaire et bon père de famille, attend paisiblement l'âge de la retraite. Il apprend sans enthousiasme qu'il doit faire équipe avec Martin Riggs pour enquêter sur le suicide de la fille d'un officier. Tête brûlée aux tendances suicidaires depuis le décès de sa femme, Riggs a une réputation de risque-tout qui lui a valu d'être surnommé «l'Arme Fatale». Au gré de leur enquête, les deux hommes, aux tempéraments diamétralement opposés, apprennent à se connaître et finissent par se lier d'amitié. Ils mettent alors à jour un réseau de trafiquants de drogue dirigé par un général et un dangereux mercenaire, Joshua.

Bande annonce L'arme fatale