Gnomeo et Juliette

Film (Etats-Unis - 2011)
Gnomeo et Juliette -

Titre Original : Gnomeo and Juliet - Showview : 13259889

Regardez ce vendredi 21 avril sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Gnomeo et Juliette" produit en Etats-Unis en 2011. D'une durée de 110 min ce programme est adapté à tous publics.

Juliette est belle comme le jour et comme tous les Capulet... porte un bonnet rouge. Gnoméo est brave et comme tous les nains de la famille Montague... porte un bonnet bleu. Juliette et Gnoméo vont-ils pouvoir vivre leur amour au grand jour sous leur flamant rose en plastique préféré ? Voici la plus grande histoire d’'amour jamais contée… avec des nains de jardin !

Bande annonce Gnomeo et Juliette

Autres diffusions du film Gnomeo et Juliette