Le jour où ils ont eu de la chance

Documentaire (France - 2015)
Le jour où ils ont eu de la chance -

Showview : 664808

Regardez ce mardi 21 mars sur LA DEUX à 20:35 le programme "Le jour où ils ont eu de la chance" produit en France en 2015. D'une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.

On peut gagner des millions d'euros en remplissant une grille de loto, recevoir un gros héritage inespéré, acheter pas cher un vieux tableau qui est peut-être un chef-d'oeuvre... Ça s'appelle un jour de chance. Comment ceux que nous avons rencontrés vivent-ils ce moment incroyable ? Quels sont les pièges et les dérives à éviter ? Comment réagissent les proches ?