Slumdog Millionaire

Film (Angleterre - 2007)
Slumdog Millionaire -

Titre Original : Slumdog millionaire - Showview : 17382174

Regardez ce mercredi 22 mars sur FRANCE 4 à 22:30 le programme "Slumdog Millionaire" produit en Angleterre en 2007. D'une durée de 110 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission «Qui veut gagner des millions ?». Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête car il est soupçonné de tricherie. Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue. Mais comment donc ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ?

Bande annonce Slumdog Millionaire