Terminator 3 - Le soulèvement des machines

Film (Etats-Unis - 2003)
Terminator 3 - Le soulèvement des machines -

Titre Original : Terminator 3: Rise of the Machines - Showview : 14468995

Regardez ce mardi 21 mars sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Terminator 3 - Le soulèvement des machines" produit en Etats-Unis en 2003. D'une durée de 110 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Dix ans ont passé depuis «Le Jugement dernier». Désormais âgé de 22 ans, John Connor vit dans l'ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace. Ils envoient alors vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi invulnérable, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine mais également Kate Brewster, une jeune vétérinaire. Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l'homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X. De l'issue de ce combat dépendra le futur de l'humanité.

Bande annonce Terminator 3 - Le soulèvement des machines