Ligue des champions

Sport (2017)
Ligue des champions - Manchester City/Monaco

Titre Original : 8e de finale, match aller - Showview : 56779470

Regardez ce mardi 21 février sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Ligue des champions" produit en 2017. D'une durée de 165 min ce programme est adapté à tous publics.

Sur le papier, les Citizens, avec leur effectif quatre étoiles et la présence de Pep Guardiola sur le banc, ont tout pour franchir l'obstacle... mais ils peinent en championnat alors que les Monégasques sont en pleine réussite. Du coup, l'AS Monaco serait devenu selon certains le favori de cette confrontation, grâce notamment à une organisation sans faille et à une attaque performante, l'une des plus prolifiques d'Europe. Qui sortira vainqueur de ce match à suspense ?