Basic Instinct 2

Film (Angleterre - 2006)
Basic Instinct 2 -

Titre Original : Basic Instinct - Risk Addiction - Showview : 87250491

Regardez ce lundi 23 janvier sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Basic Instinct 2" produit en Angleterre en 2006. D'une durée de 120 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Psychiatre londonien réputé, le Dr Michael Glass est le meilleur dans son domaine. Lorsque le commissaire Roy Washburn lui demande d'évaluer psychologiquement une femme mêlée à la mort mystérieuse d'un célèbre sportif, son univers bascule... Catherine Tramell est une romancière américaine, et les meurtres qu'elle dépeint dans ses romans se réalisent de plus en plus souvent dans la vie réelle. Entre elle et le Dr Glass, l'attirance est immédiate. Glass est intrigué par cette superbe femme qui réveille ses instincts les plus sombres.

Bande annonce Basic Instinct 2