Ramona et Beezus

Film (Etats-Unis - 2009)
Ramona et Beezus -

Titre Original : Ramona and Beezus - Showview : 13413621

Regardez ce vendredi 27 janvier sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Ramona et Beezus" produit en Etats-Unis en 2009. D'une durée de 110 min ce programme est adapté à tous publics.

Les aventures de la jeune Ramona Quimby prennent vie dans cette adaptation des livres à succès de Beverly Cleary. L'imagination fertile de Ramona, son énergie débordante, et ses objets antiques prédisposés aux accidents sont mis à rude épreuve alors qu'elle viendra en aide à sa famille qui doit relever son plus grand défi.

Bande annonce Ramona et Beezus