C'est pas tous les jours dimanche

Magazine (Belgique)
C'est pas tous les jours dimanche -

Showview : 87539950

Regardez ce dimanche 15 janvier sur CLUB RTL à 22:30 le programme "C'est pas tous les jours dimanche" produit en Belgique . D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

Tous les dimanches, de 11h30 à 13h00, Christophe Deborsu bouscule les habitudes dominicales des téléspectateurs ! Lui et ses chroniqueurs : Emmanuel Praet, Christophe Giltay, Michel Henrion et Alain Raviart, reçoivent les personnalités (politiques, artistiques, sportives, ...) qui font l'actu. Analyses, coups de gueule et coups de coeur : c'est le rendez-vous incontournable du week-end pour décrypter l'actualité avec un seul crédo : «On vous dit tout, vous faites l'actu avec nous, sans prise de tête»