Un cadavre sous le chapeau

Film (Etats-Unis - 1991)
Un cadavre sous le chapeau -

Titre Original : Miller's Crossing - Showview : 15219884

Regardez ce jeudi 19 janvier sur CLUB RTL à 21:40 le programme "Un cadavre sous le chapeau" produit en Etats-Unis en 1991. D'une durée de 115 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

A l'époque de la prohibition, dans une grande ville des États-Unis, c'est la guerre des gangs, notamment entre l'ambitieux Johnny Caspar secondé par Eddie et Leo, l'Irlandais, qui semble tout-puissant. Le héros Tom Reagan est au service de Leo. Secret et taciturne, Tom a des dettes de jeu et une relation amoureuse avec Verna, jeune femme dont Leo s'est épris. Il désire même l'épouser et, pour cette raison, protège son frère Bernie, petite crapule sans envergure qui a osé arnaquer Johnny Caspar.

Bande annonce Un cadavre sous le chapeau