La chute

Film (Allemagne - 2004)
La chute -

Titre Original : Der Untergang - Showview : 73174966

Regardez ce mercredi 11 janvier sur CLUB RTL à 21:15 le programme "La chute" produit en Allemagne en 2004. D'une durée de 155 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Décembre 1942. Jeune Bavaroise au profil aryen, Traudl Junge est recrutée par Hitler pour être sa secrétaire particulière. Avril 1945, les jours du 3e Reich sont comptés... Hitler et sa suite sont retranchés dans un bunker situé dans les jardins de la Chancellerie. Malgré l'approche de l'Armée Rouge et les bombardements incessants, Hitlercroit toujours la victoire possible.

Bande annonce La chute