Le programme télévision de CLUB RTL - samedi (25/02/2017)

Le programme télé de CLUB RTL ce soir

Club RTL est la seconde chaîne TV du groupe RTL en Belgique. Elle a vu le jour en 1995 pour compléter l'offre de programme de sa grand soeur RTL-TVi.

Matinée

Programme TV de Club RTL

Club RTL est la seconde chaîne TV du groupe RTL en Belgique. Elle a vu le jour en 1995 pour compléter l'offre de programme tv de sa grand soeur RTL-TVi.

Les programmes tv de Club RTL

La grille des programmes de Club RTL est basée sur le Sport (RTL Sport), les séries TV et une programmation spécifique pour les enfants, Kidz RTL qui diffuse des dessins animés en matinée. La chaîne diffuse également de grands classiques du Cinéma le soir.

Tout le sport sur RTL Sport

Pour le sport, Club RTL diffuse les matchs de football de l'Europa League, la Champions League et la Coupe de Belgique (Croky Cup) ainsi que des sports mécaniques comme les Grand Prix Moto.

Les enfants sur Kidz RTL

La programmation matinale de Club RTL propose de nombreux dessins animés pour tous les âges ; Bumba, Vic le Viking, Maya l'abeille, Mega Mindy, Power Rangers Megaforce, les chevaliers du Tenkai, Les Simpson sans oublier les célèbres Pokémon, Heidi 3D et Le Grenier de Fred & Samson. Mamemo est également de la partie ainsi que le Lutin Plop

Les séries TV sur Club RTL

Club RTL vous permet de revoir quelques-unes des séries cultes telles que Starsky & Hutch, Ma sorcière bien-aimée, Walker Texas Rangers. En soirée, la chaîne diffuse également des séries TV plus récentes telles que Les Experts, Cold Case ou encore Esprits criminels.

Principales émissions de la grille des programmes de Club RTL

La météo
SODA

La direction de Club RTL

La direction de Club RTL est assurée par la direction globale de RTL en Belgique. C'est donc Philippe Delusinne qui est aux commandes depuis 2002.