Le programme télévision de PLUG RTL - mercredi (29/03/2017)

Le programme télé de PLUG RTL ce soir

Plug RTL, Plug TV à sa création en 2004, est la troisième chaîne de télévision dur groupe RTL en Belgique. Elle a pour vocation d'atteindre un public plus jeune que ses deux grandes soeurs RTL-TVI et Club RTL. Elle vise un public d'adolescents et de jeunes adultes en leur proposant une programmation adaptée basée sur les séries TV, le cinéma, la télé-réalité et quelques émissions phares telles que Touche par à mon poste ou La Nouvelle Star. Plug RTL est diffusée en Haute Définition (HD) depuis 2010. La chaîne est disponible chez tous les diffuseurs TV en Belgique et disponible en Replay, c'est-à-dire la possibilité de revoir des programmes diffusés la veille sur les décodeurs numériques.

Après-midi

Programme TV de Plug RTL

Les programmes tv de Plug RTL

Plug RTL cible un public de 15 à 34 ans en proposant des émissions de télé-réalité telles que la série des Ch'tis ou encore Friends Trip - Qui sera le meilleur ami ? Du côté des séries TV, Plug RTL propose How I met your Mother, Witches of East End, Amercian Horror Story, Siberia ou encore Top Models et Supreratural. Côté émissions, Plug RTL programme Touche par à mon poste, le célèbre Talk Show de l'animateur Français Cyril Hanouna et rediffuse De quoi je me mèle, l'émission présentée par Michaël Miraglia. Plug RTL diffuse également l'émission française La Nouvelle Star et donne la possibilité aux téléspectateurs belges de participer à l'émission.

Principales émissions de la grille des programmes de Plug RTL

Sampler
Nouvelle Star
Touche pas à mon poste
La Nouvelle Star
Shopping
American Horror Story
Breaking Bad
Teen Wolf
Lost Girl
Tower Prep
How I Met Your Mother
Siberia
Martin Bonheur
Objectif Top Chef
Go for Zéro
Les Karadashian

La direction de Plug RTL

La direction de PLUG RTL est assurée par la direction globale de RTL en Belgique. C'est donc Philippe Delusinne qui est aux commandes depuis 2002.