Le programme télévision de ELEVEN SPORTS - lundi (11/12/2017)

Le programme télé de ELEVEN SPORTS ce soir

La chaîne Eleven Sport fait partie du groupe Eleven Sports Network fondé en 2015 à Londres et qui construit un réseau de chaînes de télévision centrées sur le sport, le divertissement sportif et les à-côtés lifestyle du monde sportif. Eleven Sports Network est présent dans quatre pays ; Belgique, Malaisie, Pologne et Singapour.

Programme TV de Eleven Sport

Eleven Sport est la « petite soeur » de la chaîne principale Eleven. Eleven sport est une chaîne payante disponible en français et en néerlandais. La chaîne est accessible directement sur Internet mais aussi via les bouquets payants des principaux opérateurs de télévision belges que sont ProximusTV, Voo et Telenet.

Les programmes tv de Eleven Sport

Là où la chaîne Eleven se concentre sur le football, Eleven Sports propose une large palette d'autres sports : Tennis, athlétisme, cyclisme, handball, rugby, sports moteurs... Eleven Sports intègre également du football dans sa grille de programme lorsque la diffusion n'est pas possible sur Eleven pour des raisons de conflit horaire avec d'autres matchs de football. La chaîne dispose notamment des droits de diffusion de la NBA (National Basketball Association ) américaine.

La direction de Eleven Sport

Eleven Sports Network a été créé par Andrea Radrizzani ex-CEO de la société de droits MP&Silva, qui se lance dans ce nouveau projet déjà actif en Pologne, à Singapour et en Malaisie. La société a été crée en 2015 à Londres où se situe son siège social.

En Belgique, Eleven Sports Network gère deux chaînes, Eleven et Eleven Sports qui sont gérées par quelques pointures telles que Danny Menken (ex-Eurosport), Peter Thiessen (Freemantle, Endemol), Jan Mosselmans (Het Laatste Nieuws) et Anouk Mertens.